L’iPhone fonctionne encore mieux sous Ubuntu Lucid Lynx 10.04 !

Posted by ZedTuX 0n R00t on January 12, 2014

ubuntu_10_04_iphone_v2

Nouveau billet sur l’iPhone sous Ubuntu Lucid Lynx 10.04 !

Si sur la capture d’écran vous ne voyez que l’icône du téléphone et pas celle de l’appareil photo numérique comme dans mon poste précédent L’iPhone fonctionne mieux sous Ubuntu Lucid Lynx 10.04 ! c’est tout à fait normal car ce dernier à disparut, ce qui fait du sens !

Fuse corrigé !

Je n’ai pas eut de problèmes sur mon gros Pc fix, comme sur mon Acer Aspire One.

iPhone branché = iPhone qui fonctionne ! Et ca rime en plus !!

Autre point important

J’ai désinstallé tout ce qui est et appartient à Mono, puis j’ai vérifier que l’iPhone fonctionne toujours car dans le lot des paquets désinstallé, il y en avait un qui s’appelle podsleuth et qui joue une rôle dans la détection d’appareil de la firme à la pomme croqué !

Mais lorsque j’ai branché l’iPhone, il a été détecté, reconnu est accessible par Rhythmbox, et les synchronisations aussi bref tout marche !! Ouf ! :p